Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans faux-semblant
3 janvier 2009

une bouteille à la mer ...

A l'occasion du nouvel an, je me suis lancée !
Dans ma solitude d'après réveillon, je lui ai écrit
Simplement pour lui dire que sa prose me manquait et naturellement pour lui souhaiter une année 2009 très agréable
je pense que je n'ai même pas signer le mail
il s'était déclaré "moi addict", j'aurais pu lui réciproquer
sauf qu'il y a maintenant 3 ans, il nous a laissé sur le bord de la route et a laissé son blog en sommeil
moi, il me manque !  Lui, son humour et sa langue de pute
il s'était découvert pédé et s'en sentait bien
et alors ?
notre attirance n'était que virtuelle mais je me sentais blogamoureuse
je n'aime pas me sentir abandonnée, j'aurais préféré que notre relation s'étiole et que nous nous quittions virtuellement parce que c'est comme ça
en attendant, je guette ma boîte mail en espérant une réponse qui probablement ne viendra pas
je resterai donc à jamais frustrée de cette relation restée en suspend
je VEUX qu'il ME reponde !
et de me m'imaginer de le harceler de ma prose ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sans faux-semblant
Publicité
Publicité