Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans faux-semblant
11 novembre 2009

j'assume j'assume

pleine de bonnes résolutions avec la reprise et surtout celle de rattraper mon retard du au fait que j'accomplis la tâche des absentes
sauf que ça sera pour plus tard puisque des absentes supplémentaires
et hier, on me parle de la confection du budget qu'on voudrait confectionner en décembre pour le passer en janvier
oui mais l'absente est toujours absente
sauf qu'elle est sensée rentrer lundi
qui vivra verra
je l'ai quand même mauvaise qu'elle va rentrer et glisser ses pieds sous son bureau avec une bonne partie de sa tâche acccomplie
je ne m'en cache pas
alors pendant la réunion hebdomadaire, ils soulèvent le problème et me demande ce que je veux ou si je veux quelqu'un d'autre
est-ce vraiment de ma responsabilité ?
moi, je veux quelqu'un de présent qui assume ses responsabilités
lundi, si elle rentre, le chef du personnel doit avoir une entrevue avec elle
perso, j'ai de gros doutes sur la constructivité de cette entrevue ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sans faux-semblant
Publicité
Publicité