Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans faux-semblant
24 janvier 2009

et si je faisais une erreur

ça fait 17 ans qu'on travaille ensemble
ça fait presqu'autant de temps qu'on apprend à se connaître
depuis quelques temps, on se connaît parfaitement
j'apprécie partager mon temps avec toi
tu m'as appris énormément de choses, notamment à "lire" tout
j'ai pris la décision de te quitter pour la responsabilité d'un autre service
tu étais mon chef et m'empêchais de le devenir
je pars uniquement pour ça
toi, tu ne m'en veux même pas
t'as compris
simplement compris
actuellement, tu es encore là,
à mes côtés pour m'aider dans cette situation compliquée alors qu'elle ne te concerne pas
tu prends du temps pour moi dès que j'ai des problèmes
très vite, j'ai constaté ça
t'étais toujours là quand il y avait un problème
t'as jamais vraiment critiqué mes manquements
tu les trouvais totalement acceptables alors que d'autres m'auraient peut-être forcée à poser des choix
pour tout ce que tu fais pour moi, je te remercie
parce que quand je dis que j'ai un petit pincement du côté du coeur de te quitter, ce n'est que la plus stricte vérité...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sans faux-semblant
Publicité
Publicité