Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans faux-semblant
21 avril 2009

un nouveau départ pour un autre part autrement ?

je reviens par ici parce que j'ai acquis la certitude d'être lue là-bas
par flo
et alors, qu'est-ce que cela peut bien faire ?
ce que j'écrivais là-bas n'était rien d'autre que ce que je lui expliquais souvent ou alors des grands n'importe quoi
mais aujourd'hui, j'ai eu la certitude qu'aujourd'hui, elle a visité ma page verte
ça me gène
ça me pousse à m'auto-censurer
vais-je pouvoir écrire vrai là-bas sachant qu'elle me lit ?
tout sera très vite décrypter
analyser
je ne sais pas ce que je dois faire
recommencer autre part autrement ?
profiter du grand virage qui se rapproche à grands pas ?
oser mettre un mot fin à ce chapitre de ma vie
à ces plus de 4 ans de mots que j'ai aligné avec obstination
je ne suis pas de celles qui quittent facilement
toujours quelque chose me rappelle
me retient
je ne sais pas
je ne sais plus
je suis perdue
perdue dans ma vie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sans faux-semblant
Publicité
Publicité