Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans faux-semblant
1 octobre 2009

mardi

si mardi a laissé des traces chez moi, il a du en laisser chez JL aussi
ce matin, j'ai téléphoné une demi-heure à Flo
juste prendre un peu de ses nouvelles
qu'elle parle de tout ce qui l'assaille
je sais qu'elle le fait peu
je sais qu'avec moi les mots viennent parfois trop vite mais que ça lui fait du bien
cet aprem, JL passe faire son tour de grand chef et aposé sa signature sur les courriers
il me parle d'une future sortie de tout le staff administratif du service technique et de son coût
je suis à la compta, c'est tout à fait normal de m'en faire part
sauf qu'il rajoute "tu nous accompagnes, je t'ajoute sur la liste ?"
là n'est pas ma place
je n'ai plus rien à voir avec cette sortie de travail qui sera suivie d'un brunch
j'ai pas répondu ni par oui ni par non
j'ai simplement soulevé "pour quel motif ?"
il m'a répondu qu'il était chef pour le moment
j'ai laissé le truc en suspend
par contre, ma collègue présente a soulevé le truc en demandant "moi aussi ?" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sans faux-semblant
Publicité
Publicité