Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans faux-semblant
24 avril 2009

et en moins de 5 minutes, notre château en Espagne s'est écroulé ...

scandaleusement riches, ça sera pour plus tard
enfin dans notre cas
mais on gagnera quand même un petit quelque chose car 2 chiffres et 1 étoile
tous de ma provenance
je l'annonce par sms à mes chers collègues
s'ensuivent quelques autres
délire avec l'une
sous-entendus avec l'autre
puis, il me téléphone
je le connais à force
sa voix est pâteuse
il a probablement bu
c'est sa vie
il en fait ce qu'il en veut
sauf que je ne sais pas pourquoi il a éprouvé le besoin de me téléphoner à 23h15 pour me dire de commencer à dégager demain matin tous ces trucs personnels que je laisse trainer partout depuis tant d'années
il me charie à longueur de journée sur mon départ et mon nouveau grade mais je ne suis pas persuadée qu'il le vive tellement bien
Flo, quant à elle, ne se gène pas pour me répéter que je vais vachement lui manquer
ça n'améliore rien à mon état d'esprit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sans faux-semblant
Publicité
Publicité