Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans faux-semblant
27 avril 2009

plus que 3 jours ...

je suis dépassée par ma propre vie
je n'y arrive plus
les choses s'accumulent partout
j'oublie certains rendez-vous
et cette échéance qui s'approche
je m'en vais vers une tâche que je ne connais pas
sans bases
ça me stresse
mon sommeil n'est plus réparateur
il est temps que les choses se clarifient
j'ai de plus en plus de doutes concernant cette décision que j'ai prise toute seule comme une grande
quelle mouche m'a piquée le jour où j'ai accepté ce poste
le jour où j'ai marqué mon accord de quitter ce service où j'étais princesse en son domaine
concernant les liens qui se sont créés, j'ai bien peur d'être perdante ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sans faux-semblant
Publicité
Publicité