Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans faux-semblant
17 juin 2009

je crois que j'ai besoin de décrocher ...

évidemment que dans l'ensemble, c'est positif
évidemment
sauf
sauf que M. m'a chié dans les bottes
cette situation qui s'éternise lui déplaît !
elle voudrait que les changements soient effectifs
elle harcèle son monde, littéralement
elle est agressive
la semaine dernière, je l'avais remise à sa place
depuis lundi, elle est malade
malade pour la semaine
elle n'a même pas pris la peine de me prévenir
par contre, j'ai appris par le chef fonctionnel que sa maladie était en projet la semaine dernière
qu'elle fasse ce qu'elle veut, c'est son problème mais elle aurait pu m'avertir
'tain, qu'elle assume ses actes !
le chef fonctionnel l'a mauvaise aussi, il lui avait demandé expressément d'être là durant cette période de clôture du compte
moi, j'essaye de répondre aux questions
je niche
je farfouille
j'arrive à m'en sortir même si j'ai de fameux doutes sur ce que je fais
tout le monde a l'air content
sauf
sauf JL, ce mardi matin
par téléphone :
- écoute, moi, j'en ai marre de cette situation !  tu vois ta responsable, aujourd'hui ?
- non
- elle vient cet aprem à la réunion ?
- je ne sais pas
- s'ils sont tous là cet aprem, je leur dis que je ne suis pas d'accord avec cette situation et que tant que la décision définitive n'est pas intervenue, je ne peux plus que tu ailles à la compta
- tu fais comme tu veux
l'aprem, il ne dira rien et je continue à me partager entre les deux services
en attendant, parce que je le comprends, j'essaye de faire les dossiers de manière perfect
j'accepte de faire fonction de lui quand il ne sait pas aller aux réunions
ça sera encore le cas demain aprem
je suis multi-tâches
mais bien souvent dépassée
comme ce midi
le chef du personnel me demande si j'ai refilé les dossiers du haut à quelqu'un
je le regarde sans comprendre de quoi il parle
il insiste
il me faut un certain temps pour capter
je m'excuse
toute excusée : -c'est pas pour dire mais je te plains de devoir gérer autant de matières différentes
sauf qu'à un moment, y'aura des couacs et là, je ne sais pas si on m'excusera
aux dernières nouvelles, les transferts sont d'application au 1er juillet
j'attendrai d'y être pour y croire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sans faux-semblant
Publicité
Publicité